Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie de Kiki
23 janvier 2016

Fluffy

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma "copine" Fluffy! Même si je ne la considere pas comme une copine mais plutôt comme une pouf à corne, mais bon ça fait plaisir à maman de croire qu'on est copine...

La voilà qui "veille" sur moi... Ridicule

image

C'est une licorne blanche à poil rose et elle a des yeux bleu brillants de niaiserie, tout ce que je déteste! Mais maman l'a trouvé je cite: Trop belle!!!!!!! Parfaite pour tenir compagnie à la belle kikiiiiii

Super... Et du coup ils me l'ont ramené un soir l'été dernier, d'une fête foraine.

Elle est relou, elle me colle sans arrêt, regarde on peut pas être tranquille!

image

En plus elle bouffe rien et du coup elle garde la ligne, alors que moi on me parle de mes grosses cuisses toute la journée! 

Bref, maintenant vous connaissez Fluffy la morue, ma "copine" à poil rose!

A la prochaine! Byebye!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vie de Kiki
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Tranches de vie de Kiki
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité