Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie de Kiki
23 février 2016

MON fauteuil de chat

Salut les bipèdes c'est KIKI

Aujourd'hui je vais vous parler de mon fauteuil DE CHAT. Comme vous le savez, j'ai un planning de chat très chargé toute la journée : le matin quand papa et maman se lèvent à 7H30 (enfin 8H plutôt LES FEIGNASSES) je réclame à manger, puis je gratte à la fenêtre pour qu'ils me laissent sortir, puis je rentre, puis je sors, puis je rentre... Bref je m'arrête pas et le soir quand LES BIPEDES regardent la télé sur MON CANAPE (je vous en parlerais aussi plus tard), je vais sur mon fauteuil de CHAT en cuir véritable.

IMG_8443_FAUTEUIL

Papa me répète toujours que le fauteuil est à lui, mais il dit des conneries : avec tous les coups de griffe que j'ai donné dessus et les phéromones que j'ai laissé, IL M'APPARTIENT MAINTENANT. Alors là sur la photo vous voyez pas les coups de grif' parce qu'ils ont mis des servietttes DEGUEULASSES dessus pour recouvrir. D'ailleurs quand ils viennent m'embêter et que je suis sur mon fauteuil de chat, je rage très fort en mordant la serviette et en pédalant à toute vitesse avec mes PATTES pour les faire FUIR.

Parfois papa a besoin du fauteuil pour venir "bosser" à son ordinateur, alors dans ces cas-là je bouge pas et je m'accroche au fauteuil pour qu'il se casse. Mais le salaud a trouvé la technique : maintenant il me pousse et s'asseoit à côté de moi. Et comme ça m'ENERVE de pas avoir de PLACE je finis par me casser et me défouler sur mon GRIFFOIR DE CHAT §§

Voilà voilà vous savez tout sur mon fauteuil de chat.

Bisous à vous les BIPEDES

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr!! Sacré chat!
Tranches de vie de Kiki
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Tranches de vie de Kiki
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité