Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie de Kiki
4 mars 2016

MON FILET O'FISH

Salut les abonnés. Comment ça va ?

Moi ÇA VA PAS §

Hier soir maman et papa sont encore allés chez MAC DONALD'S pour prendre à manger. Et comme à chaque fois, je leur ai demandé de me prendre un FILET O'FISH qui me fait tant envie depuis des ANNÉES.

Alors ils sont partis et ils m'ont dit "OK on va t'en ramener un" et puis en arrivant (comme à chaque fois qu'ils commençent à déballer le sac §§), ils se sont rendus compte que LES SERVEURS DU MACDO AVAIENT ENCORE OUBLIE MON FILET O'FISH. Regardez la vidéo en dessous, j'ai bien fouillé le sac à fond, QUE DALLE §

Ca pouvait plus durer ! Ca faisaitt au moins 6 FOIS QUE ÇA ARRIVAIT ! Alors comme ça commençait à faire beaucoup, j'ai demandé à mes PARENTS de faire plus ATTENTION la prochaine fois en passant au DRIVE et de bien vérifier que le serveur a pas oublié mon SANDWICH. 

Et alors là, j'ai appris la terrible et cruelle vérité : ils m'ont avoué me mentir DEPUIS LE DÉBUT. A chaque fois que je leur disais "Hey pensez à mon Filet O'Fish les bipèdes "! et ben en fait ils passaient PAS la commande au serveur. Vous vous rendez compte ? J'ai failli envoyer mon pote BRYAN (je vous parlerai de lui un jour d'ailleurs...) casser la g*** au SERVEUR pour rien ! En fait c'est la faute à mes RADINS DE PARENTS.

Alors voilà, rigolez bien, humains en me voyant fouiller dans le sac. La scène visible ci-dessous est CHOQUANTE. Vous m'avez menti et TROMPÉ. JE FAIS LA GUEULE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, de toute manière tu ne l'aurais pas mangé Kiki, vaut mieux que tu leur demandes de t'acheter des crevettes fraiches la prochaine fois, parole de Muscat!!
Tranches de vie de Kiki
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Tranches de vie de Kiki
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité