Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie de Kiki
24 février 2016

Stitch

Salut les bipèdes !

Aujourd'hui je vais vous présenter mon pote STITCH.

IMG_8638_SMALL

STITCH c'est le nom que mes abrutis de parents ont donné au baton qui me CHERCHE DES CROSSES depuis des MOIS. 

Un jour ils sont arrivés en me disant "HEY KIKI ON A UN CADEAU POUR TOI" et en fait c'était carrément un autre animal de compagnie, il avait des plumes et tout et il bougeait tout seul comme un élastique ! Autant vous dire que je l'ai bien ACCUEILLI. Le STITCH élastique il a pas tenu 3 jours et depuis papa et maman l'ont réparé avec un PUT** DE LACET. Ils croient que j'ai rien vu mais je connais la vérité. C'est juste un moyen de me rendre folle.

La semaine dernière ils ont remis ça sur la table ! Ils sont revenus avec un nouveau stitch rempli de plumes. J'étais FOLLE DE RAGE. J'avais mis 1 an pour me débarrasser de l'autre, et en voilà un nouveau ! Regardez le monstre :

20160224_104654_SMALL

Je viens de le prendre en photo. Je lui ai déjà bien cassé la GUEULE. Il lui reste plus que UNE plume sur 5. Je vais bientôt réussir à m'en débarasser POUR DE BON. Promesse de Kiki !

 

Allez à plus les bipèdes

image

Dédicace à ma pote Charlie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vie de Kiki
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Tranches de vie de Kiki
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité