Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie de Kiki
20 janvier 2016

Feroce

Salut! C'est la belle kiki!

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer mes griffes, et mes dents de chat, capable de rompre un bras en un "Crac!"

Sans elles je ne serais qu'une faible et mignonne petite chose... MAIS ça n'est pas le cas! Je suis FÉROCE! Faut pas me chercher l'embrouille!

image

Elle c'est ma griffe préférée! Elle TRANCHE, elle COUPE, elle PERCE et elle est BELLE!

image

Vous voulez voir mes dents? Bah, je me doute que oui!

image

image

Je suis très fière de mes capacités à me faire respecter, grâce à mes magnifiques griffes et mes belles dents!

Bon, je vous laisse, c'est l'heure de manger!

Salut!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vie de Kiki
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Tranches de vie de Kiki
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité