Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie de Kiki
18 janvier 2016

Je déteste l'eau!!!!

SALUT c'est KIKI!!!!

Ca va les bipèdes? Moi ça va, c'est le principal.

Il faut que je vous raconte! Il m'est arrivé un truc ATROCE! Je vous explique:

Hier soir, alors que j'etais tranquillement en train de matter observer maman dans son bain depuis ma colonne de chat, le truc le plus terrible au monde m'est arrivé.

image

 

J'ai eu la grande idée de me rapprocher de ma mère pour aller liper l'eau. j'ai commencer par sauter sur le lavabo... Bon en faisant tomber plusieurs machins de la colonne mais en même temps c'est pas ma faute si MA colonne est prise par les affaires de mes parents! ( les pénibles! ) et maman a commencé à râler... Nianiania

Puis j'ai voulu sauter derrière elle, sur le bord de la baignoire. Et là... Le drame arriva...

J'AI GLISSÉ DANS l'EAU!!!!

C'etait HORRIBLE! J'ai failli MOURRIR! 

J'ai essayé de me rattraper au dos de maman mais elle était trop loin! C'est con, sur le coup je lui aurais bien lacéré le dos!

Enfin, à force de gigoter j'ai réussi à m'enfuir de cet enfer mouillé! Je suis sortie de là trempée et sous les cris de maman, elle m'a même dit que je ressemblais à un rat tout moche! 

Et du coup, pour me venger, j'ai foutu de l'eau dans tout l'appart, bien fait!

Voila... Il fallait que je vous raconte cette histoire, je suis encore toute chamboulée de ce qui m'est arrivé!

Je vous laisse sur une belle photo de moi hihi! Bisous!

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont pas réussi à me prendre en photo toute mouilleé!!!
M
moi j'aurai bien voulu voir la photo de kira mouillée!!!
Tranches de vie de Kiki
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Tranches de vie de Kiki
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité